25.09.2026 - 09:00 → 25.09.2026 - 17:00
Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau
22 Boulevard de la Marne
21000 Dijon

4ème journée régionale des Soins Oncologiques de Support de Bourgogne-Franche-Comté

La 4ème journée régionale des Soins Oncologiques de Support de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra le :

🎯 Vendredi 25 septembre 2026
📍 À Dijon (Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau) et en visioconférence
📄 Journée gratuite – sur inscription obligatoire

Le thème de cette année :
🧭 « Parcours de vie et parcours de soins »

Nous lançons un appel à communications à destination de tous les professionnels de santé de la région : médecins, pharmaciens, infirmiers, kinésithérapeutes, diététiciens, assistants sociaux, psychologues, ergothérapeutes, socio-esthéticiennes, professeurs APA, etc.

📢 Participez et valorisez votre travail !
 

Vos propositions doivent concerner les soins oncologiques de support en cancérologie. Elles peuvent être en lien avec le thème de la journée ou aborder d’autres sujets tels que la gestion des symptômes et des effets secondaires, l’organisation des soins, la coordination ville-hôpital, etc.

📅 Soumission des résumés avant le 28 juin 2026 (minuit)
Envoyez vos propositions à emilie.bey@oncobfc.com.

🔹 Sélection des communications :

  • Trois résumés seront retenus pour une présentation orale lors de la journée.
  • Les autres propositions sélectionnées pourront être présentées sous forme de posters.

Vous pouvez télécharger ci-dessous les modalités de participation ainsi qu’un Save the date à afficher dans vos services !

Le programme de la journée sera disponible prochainement.

🔗 Inscription dès maintenant ! Pour participer à la journée, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Attention, nombre de place en présentiel limité !

Inscription

Inscription
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par OncoBFC à des fins informatives. Elles seront conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement au service qui traitera votre demande d’inscription. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@oncobfc.com